Tuesday, December 21, 2010

Notre voyage a travers à Canada

C'est le 4 juillet et ma famille a décidé de voyager à travers le Canada. C'est le 25 eme anniversaire de mes parents et ils ont toujours voulu expériencer les différentes villes au Canada, alors c'est le temps parfait pour le faire. Mes parents m'ont dit que si j'ai voulu aller avec eux je pourrais.  J'ai pensé bien et j'ai décidé d'aller, je suis toujours intéresse de savoir plus de canada et l'histoire derrière elle. Je n'ai pas de sœurs ou de frères alors je peux prendre ce temps  pour relaxe, comme une vacation. Dans ce voyage qu’on va prendre, on va visiter 5 grandes villes. Charlottetown, Thunder Bay, Regina, Edmonton et finalement terminer au Victoria. Je suis très excite d'aller dans ce voyage, je pense que ça va être très amusant  mais au même temps on va apprendre beaucoup de ce pays extraordinaire ou nous sommes très chanceux de vivre dans, qui s'appelle Canada.

No comments:

Post a Comment