Tuesday, December 21, 2010

Clearwater!

Mercredi, Juillet 18, 2010



Clearwater

 Aujourd’hui nous quittons Edmonton et on malheureusement nous sommes en train d'aller à la dernière ville, Victoria en Colombie Britannique. Il y a environ 16 heures d'Edmonton a  Victoria alors on à beaucoup à conduire! On doit arrêter dans quelque place pour dormir alors on va rester au Clearwater, Colombie Britannique qui se trouve 8 heures d'Edmonton. On ne veut pas gaspiller du temps alors nous avons bien déjeuné ce matin à 10h et maintenant nous sommes prêt pour aller. Pendant ce voyage, nous avons réalisé que le voyage était presque fini! Mon père a remarqué que nous avons appris beaucoup et que nous avons vu choses très intéressantes dans la semaine dernière! Moi et ma mère ont pensé que cette excursion à travers le Canada était le meilleur voyage de toutes nos vies! Pendant qu'on parlait de diverses expériences, le temps a passé très rapide! Nous sommes maintenant en Clearwater, c'est très beau!

Jeudi, Juillet 19, 2010

Bonjour belle ville de Clearwater! Aujourd'hui on va déjeuner dans le restaurant près de l'hôtel et puis conduire... Encore! Je suis très fatiguée d'être dans une auto pour tout ce temps! Je juste veux aller chez moi, mais j'ai décidé de penser qu’il seulement nous reste une ville pour visiter!  J'ai dormi pendant qu'on allait à Victoria et mes parents m'ont réveillé quand nous sommes arrivés.

No comments:

Post a Comment